Team evil kings Index du Forum
Team evil kings
Bienvenue sur le forum des Evils kings

Team evil kings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ma candidature!] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team evil kings Index du Forum -> Avant tout! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu78500

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: [Ma candidature!] Répondre en citant

Pseudo : LuCaS78

MSN/Skype : Aucun =X

Jeu(x) pour lequel(s) vous voulez intégrer la team : Mkwii <3

Vos motivations pour entrer dans la team : Car J'aimerais bien m'amélioré avec vous j'en ai encore beaucoup a apprendre =)

Serez vous présent souvent au cours des IT's : Ohh Ouii!

Date et horaires proposées pour le test : Tous les soir 17h => 20h

Horaires de jeu : Tous les soir sa dépend l'heure a laquelle je fini les cours =)

Perso pris dans MKWii : Mon mii ou Alor Funky kong ou Dydy Kong

Kart / Moto utilisé : Moto Mach, Moto de bowser

Nombre de points en Wi-Fi : 6500/7000 A cause des deconnecteur è_é

Nombre d'étoiles : 1

Mode de jeu (automatique/manuel): Manuel

Code Ami : 3136-7803-9002

manette utilisée : Wimote+Numchuk

J'espere vous avoir satisfait =p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigfOot#9
Testeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Ma candidature!] Répondre en citant

ok chef je prend note je te testerer se soir vers 18heure voir avant si tu est dispo tien moi au courant Wink 
bon chance =)

MSN
Devil
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Ma candidature!] Répondre en citant

ok bonne chance

bigfOot#9
Testeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Ma candidature!] Répondre en citant

bon deja énerver j'ai mit 20 minute a écrire le rapport et tout a eter effacer -_-" donc sa surement plus cours xD 
alor voila j'ai effectuer son test Wink 

premier grand prix 

alor que dire de ce lulu a part qu'il ma etonament surprit mon premier grand prix sert d'observation tout en restant deriere lui et en l'attendent il a reussi a me mettre des grattes monstre sur waluigi et bowser 3 aie aie aie joueur d'oter d'un facteur chance incroyable 7 circuit choisit sur 8 je me prener une moyenne de 2 zaapi par course xD quoi je pence que c'est la même de son coter 2victoires chacun Wink belle partie 

deuxieme grand prix 

je pouver pas laisser faire ça je lui est montrer mon vrais niveau et ses sur bon c'eter plus compliquer pour lui mais il faisait des assez bonne remonter quand je relacher la pression impressionant vu sont etoile et ses 7000 points un truc comme sa 4 victoires a 0 pour moi Wink 

virage : je te met un 6/10
inteligence sur le circuit : je te met un 5/10 (beaucoup de chute malheureusement :s)
connaisance des circuits : pas de souci de ce coter la 8/10
gestion des objets : je me suis pris pas beaucoup objet placer mais beaucoup d'objer genant donc je te met un 5/10

total : 6.25/10 bravo l'ami 

joueur avec un talent encore enfui au fond de lui comme je les dit il a un niveaux de joueur 2etoile 9000points et se sbeau ="( j'aurer tendance a vouloir le mettre menbre mais aprer c'est le chef qui tranche Wink 

MSN
Devil
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Ma candidature!] Répondre en citant

ok il est membre car mettre tout le monde apprenti sa suck

marko
Apprenti [Ek]

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Ma candidature!] Répondre en citant

oué a par moi ><'' hahahahahaha

★Ek★Thunder★
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Ma candidature!] Répondre en citant

Bien joué gars Wink 
Bienvenue a la EK :p

marko
Apprenti [Ek]

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Ma candidature!] Répondre en citant

bon bref c'est quoi se delire ya plus personne sur le fofo la Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: [Ma candidature!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team evil kings Index du Forum -> Avant tout! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006