Team evil kings Index du Forum
Team evil kings
Bienvenue sur le forum des Evils kings

Team evil kings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Marko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team evil kings Index du Forum -> Avant tout! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marko
Apprenti [Ek]

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: recrutement Marko Répondre en citant

Pseudo : marko/mark

MSN/Skype : le-serbe-du-93@hotmail.fr

Jeu(x) pour lequel(s) vous voulez intégrer la team : mario kart et ssbb

Vos motivations pour entrer dans la team : pour m'améliorer et rencontrer d'autre personne ^^

Serez vous présent souvent au cours des IT's : oui oui oui oui oui ^^

Date et horaires proposées pour le test : 24/24

Perso pris dans MKWii : mii (moyen)

Kart / Moto utilisé : moto standard

Nombre de points en Wi-Fi : 6700 points

Nombre d'étoiles : heuuu O étoiles ><'

Mode de jeu (automatique/manuel) manuel

Code Ami : heuu je les pas la je le passe apres

manette utilisée :wiimote

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigfOot#9
Testeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: recrutement Marko Répondre en citant

alors voila j'ai effectuer son test mario kart 

mariokart 2gp 

tout dabord nous avons effectuer le grand prix avec objets et ensuite sans objets je les regarder jouer et voila il jou assez bien.Quand je me suis mit reelement a jouer j'ai du lui mettre 7 ou 8 secondes mais sinon sa tournerer a 4 ou 5 seconde il conner bien les circuit parcontre petit souci comme beaucoup d'ailleur tu n'exploite pas asser tes virages prend les plus serer (a la limite de tomber) tu gagnera des secondes je t'assure et le lever de roue toujour la roue en l'air mais tinquiet no souci nous somme la pour t'aider a t'ameliorer Wink

virage : je te met un 5/10
inteligence sur le circuit : je te met un 5/10 
connaisance des circuits : pas de souci de ce coter la 8/10
gestion des objets : je me suis pris aucun objet placer donc je te met un 4/10

total : 5.5/10 bravo 

alor voila moi je conseillerer de le mettre menbre[Ek] et qu'il repasse un test la semaine prochaine cette fois avec quelqu'un d'autre pour qu'il passe elite Wink je vais te mettre au top brat Razz

MSN
marko
Apprenti [Ek]

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Marko Répondre en citant

merci bratee Okay

Devil
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: recrutement Marko Répondre en citant

Desolé mais pour le moment je te met apprenti mais avec de l'entrainement tu va monter

bigfOot#9
Testeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Marko Répondre en citant

aie aie aie marko ^^" tinquiet tu va recuperer un niveaux de ouff avec mes conseils ^^"

MSN
marko
Apprenti [Ek]

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: recrutement Marko Répondre en citant

ok ^^

marko
Apprenti [Ek]

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: recrutement Marko Répondre en citant

oué jme suis pas beaucoup entrainer depuis que j'ai réparer ma wii >< je compte sur toi pour bien m'entrainer et les autres bien sur ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: recrutement Marko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team evil kings Index du Forum -> Avant tout! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006